• Abbaye Saint-Gerard de Brogne - Superbe abbaye du Xè siècle entièrement rénovée, dans un paisible village. Crypte du XIIIè siècle voûtée. Parking privé. Jardins et terrasses. 20 chambres doubles. Rendez-vous sur simple coup de téléphone.

  • ALTA RIPA -

  • AREA 42 - Area 42 fait non seulement partie des très rares endroits design qui offrent de grands espaces lumineux, mais il présente également une modularité exceptionnelle. Les deux niveaux totalisent 2.500 m², 4 salles principales et peuvent accueillir 1200 personnes. Ils abritent un auditorium de 300 places, une grande salle de 521 m² avec un plafond en dalles de verre, un espace curieux avec un escalier design unique, une cour intérieure et son jardin japonais.

  • ASBL Voies d'Eau du Hainaut - Envie d’une journée inoubliable sur des sites exceptionnels ? Les ascenseurs à bateaux vous en mettent plein la vue. Faites un bond dans le passé... et laissez-vous séduire par le charme centenaire du Canal du Centre historique classé patrimoine mondial par l’UNESCO. Les ascenseurs à bateaux hydrauliques construits à la fin du XIXème siècle permettent chacun de pallier une dénivellation d’environ 17 mètres grâce à une seule source d’énergie : l’eau ! Prenez de la hauteur… sur le plus grand ascenseur à bateaux au monde : le funiculaire de Strépy-Thieu, d’une hauteur de 117 mètres, permet aux péniches de 1350 tonnes de franchir depuis 2002 une dénivellation de 73.15 mètres et remplace ainsi les ancêtres du Canal du Centre historique. Toujours plus haut… avec ses 160 mètres de haut, la tour du Plan incliné de Ronquières abrite le poste de commande de l’ouvrage ainsi que des infrastructures touristiques. Ce gigantesque ouvrage d’art s’étend sur 1432 m et rachète une différence de niveau de 68 mètres sur le canal Charleroi-Bruxelles. Faites votre choix ! Au programme : visites, croisières, film explicatif, panoramas, mais aussi forfaits pour groupes. Pour vos événements, nous disposons sur nos sites touristiques de salles de diverses capacités adaptées à l’organisation de réunions ou séminaires, en plus des locations de bateaux et de trains touristiques. Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour faire de votre événement une journée exceptionnelle.

  • AU REPOS DES CHASSEURS -
    Evènements privés :
    Situé au sud de Bruxelles dans un cadre verdoyant, nous orchestrons vos évènements à la manière des grands chefs. Nous vous proposons des formules en harmonie avec votre budget et « all in », y compris la location de la salle, le service, le nappage, les couverts, tables, etc… Pas de surprises donc !! 3 salles sont à votre disposition pour l’organisation de vos évènements, ces salles sont modulables et peuvent accueillir petit et grand groupe. Deux de ces salles sont au rez-de-chaussée et permettent l’accès aux personnes à mobilité réduite. Possibilité d’organiser des soirées dansantes, des présentations de produits, des défilés, des mariages, des fêtes de famille et même des réunions. Nouveau : hôtel*** de 11 chambres, prix réduit lors d’organisation de banquet, la chambre est offerte aux jeunes mariés lors de l’organisation de leur mariage. Parking aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.
    Evènements professionnels :
    Le restaurant est idéalement situé au sud de Bruxelles, en bordure de la Forêt de Soignes et à proximité du métro « Herrmann Debroux ». 4 salles sont à votre disposition pour l’organisation de réunions de 5 à 150 personnes, dont 2 salles au rez-de-chaussée permettant l’accès aux personnes à mobilité réduite. Nous travaillons sur base de forfait « all in » incluant la location de la salle et du matériel, les pauses café, le repas avec boissons. Ces tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants. Possibilité de manger au restaurant ou en terrasse en saison. Hôtel de 11 chambres pour séminaire résidentiel. Le parking est aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.

  • BATEAU 'LE SAX' - Le Sax est un bateau grand confort et super équipé, un lieu insolite et original pour toute réception. Le bateau navigue où et quand vous voulez, autant que vous voulez!

  • Best Western L'Auberge de Spa -

  • BRASSERIE DES ETANGS MELLAERTS - Idéalement située dans un cadre enchanteur à l’orée de magnifiques plans d’eau, la Brasserie vous accueille dans une splendide maison centenaire rénovée avec élégance. Pour un repas entre amis ou vos réunions d’affaires, vous trouverez une savoureuse cuisine de brasserie et de succulentes préparations françaises servies dans la véranda ou sur la terrasse chauffée. La Brasserie vous propose en outre une plaine de jeux, une salle de jeux pour enfants, un fumoir et un parking aisé

  • BRASSERIE HET FENIKSHOF -

  • BRASSERIE PRINCE D'ORANGE - Un cadre chaleureux et inédit, à Uccle, pour s’offrir un excellent repas simple et gourmand, à des prix abordables et à n’importe quelle heure entre 11h et 23h. Une salle à l'étage, modulable suivant vos besoins (jusqu’à 130 personnes) pour vos banquets, anniversaires ou autres événements. Sans oublier un espace pour les fumeurs ainsi qu’une plaine de jeux et une terrasse magnifique. Que du bonheur

  • Brussels Club - Splendide salle dans manoir situe à proximite du bois de la Cambre

  • Bruxelles44Center - L’Auditorium offre 768 places assises et dispose d’une régie son et lumières, de cabines de traduction simultanée, d’un écran escamotable et d’un projecteur, d’une salle de réception (Le Foyer) pour 400 personnes avec bar et cuisine professionnelle, de vestiaires et d‘une zone d’accueil.

    La salle Jacques Brel a une capacité de 156 places assises, est équipée d’une régie son et lumières, de cabines de traduction simultanée, d’un écran escamotable et d’un projecteur. Cette salle comprend un bar, un vestiaire, une zone d’accueil et une salle de réception, la salle Maeterlinck (165 m²).

    L’Atrium, à l’architecture résolument moderniste, complète l’offre et permet de donner encore plus d’ampleur à vos manifestations. Cette salle dispose d’un imposant podium, d’une grande cuisine professionnelle et d’une belle zone d’accueil modulable (295 m²). Sa capacité est de 300 personnes debout et de 180 en version seated dinner.

  • Business After Buisiness Lounge (BAB'L) - Comme son nom l’indique, le Business After Business Lounge est un espace dédié au travail et à l'après travail. Mais aussi à l’amusement. Entièrement autonome, on y accède de l'espace Salon par un vaste escalier en bois ou directement par l’extérieur. Vous découvrirez un endroit surprenant et passionnant qui se transforme selon l’heure et l’humeur en galerie d’art, rencontres culturelles, centre de conférences ou espace des fêtes. D’un côté, un espace d’accueil avec un bar ainsi qu’une grande table ronde conviviale et un espace salon avec des fauteuils, un feu ouvert, des tables basses et une lumière chaleureuse. De l’autre côté, un espace polyvalent qui se prête soit au travail, aux séminaires et autres présentations, soit à la danse, à la détente et à l’amusement. Le tout pouvant accueillir jusqu’à 175 personnes! Ajoutez à cela une formule de restauration spécialement étudiée pour l’endroit, une infrastructure technique performante (double sono, projecteur, grand écran, Wifi…), et voilà réunis tous les ingrédients d’une session de travail ou d’une soirée réussie.

  • BUSINESS FACULTY - Business Faculty vous propose 21 salles de réunion entièrement équipées et polyvalentes, un grand restaurant et un loungebar élégant. Notre centre de séminaires est facile d’accès grâce à sa situation proche du ring de Bruxelles et possède un grand parking gratuit.
    Venez également découvrir notre 'Experience Room'. Pas simplement une salle de réunion, mais un espace où les illusions prennent forme et où l'inspiration est reine. Un endroit unique où brainstormings, lancements de produit et réunions de la direction prennent une autre dimension.

    Naturellement, pas de réunion ou d'événement réussi sans une restauration saine et de qualité. Pour tous les goûts et à la mesure de vos souhaits.

    (Contact) Business Faculty Bruxelles 6 Font Saint Landry 1120 Bruxelles (Neder-Over-Heembeek) T +32 2 264 13 11 F +32 2 268 54 73 bfaculty@bfaculty.be

  • CENSE DE RIGAUX - Dans le Hainaut Occidental, sur la A8-E429 entre Ath et Tournai, le Domaine, dit « Ferme Château » avec sa cour carrée fleurie, vous accueille dans ses salons de réception pour votre mariage. (minimum 100 convives)

  • CERCLE DE LORRAINE - Profitez d’une nouvelle et spacieuse salle de conférence, pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes et totalement équipée pour vos réunions, présentations ou séminaires. Pour vos réunions et déjeuners d’affaires, le Cercle est équipé de toute l’infrastructure « high tech » nécessaire. Les appuis logistiques suivants sont à votre disposition sur demande au moment de votre réservation :
     Écran projecteur
     Micro sans fil ou micro fixe
     Pupitre
     Enceinte
     Tableau de conférence
     Matériel de téléconférence


    Pour tout renseignement :
    Patrick Ipsen & Nathalie Müller
    Tel : + 32 2 374 65 25 - events@cerclelorraine.be

  • CHATEAU BAGATELLE - Vous souhaitez organiser un événement magique ( mariage , séminaire,...), pensez au Chateau Bagatelle. Le Chateau Bagatelle, situé entre Tournai et Ath, est un lieu de prestige au caractère historique qui propose de vivre des moments d' exception. Il abrite deux dépendances aménagées en salles de réception (jusqu'à 100 personnes assises), ainsi que des chambres d'hotes de charme et un gîte. Séminaires sur mesure ( réunion, repas, détente, ...).

  • CHATEAU D'AVONDANCE - La location du château convient pour vos Mariages, Communions,Diners d'affaires, Fêtes diverses, Colloques, etc. Pour cette journée qui sera la vôtre le Château sera à vous! La salle à manger, le salon, la terasse, le parc, la cuisine vous seront exclusivement réservés.

  • CHÂTEAU DE FRANC-WARET - 3 lieux, situés au cœur du Château vous offrent l'espace idéal pour vos séminaires, conférences, congrès, lancements de produit, journées d'étude : La Salle d’Armes , L’Orangerie , La Grange. Au cœur du domaine de Franc-Waret, la cour et les jardins se prêtent parfaitement à l'organisation de vos incentives, team-building et journées d'entreprise. Vous pourrez même y intégrer une structure de tente si vous le désirez. L'Orangerie et la Grange vous offrent les espaces et l'harmonie adaptés à l'organisation de dîners assis et de soirées. Pour vos soirées encore plus prestigieuses, le Château de Franc-Waret vous ouvre les portes de ses luxueux salons.

  • Château de Harzé -

  • Château de la Rocq - Ce château d’exception du 17e siècle défendu par d’impressionnantes douves vous entraîne au cœur d’un autre monde. Mariages et réunions d’affaires, séminaires et garden-parties, soirées à thème… Avec ses nombreux espaces, La Rocq assure un maximum de flexibilité. Les 30 hectares de cette magnifique propriété et son vaste parking privé peuvent aisément accueillir tous vos convives. Tout comme les 20 chambres confortablement rénovées

  • CHATEAU DE L'ARDOISIERE - chateau et metairie comprenant 2 grandes salles pour diner et réception ainsi que 4salles de réunions et 17 chambres avec sallede bain et WC

  • Château de Lavaux-Sainte-Anne - Château de Lavaux-Saine-Anne…

    Un cadre idyllique, des salles où se côtoient authenticité, charme et confort qui feront de votre événement un moment d’exception…

    Le Château de Lavaux-Sainte-Anne est classé « Patrimoine majeur de Wallonie ».

    Pour votre mariage, family days, garden parties, séminaire….nous disposons de trois salles (capacité de 40 à 400 personnes), avec vue sur le château, entièrement restaurées et adaptées à tout type d’événement :
    1. Salle Rouveroy : 175m²
    2. Salle Mérode : 132m² (salle semi équipée)
    3. Salle La Bergerie : rez-de-chaussée et étage de 2 x132m²

    Accès au château et ses musées gratuit pour tous les participants. Les réceptions sont possibles dans les jardins à la française. Un seul événement par jour.

  • CHATEAU DE LIMONT SA - Que ce soit pour votre mariage somptueux (notre grande spécialité), votre séminaire d’entreprise au Vert (professionnel et suivi), votre banquet, fête ou réception (la gastronomie est toujours au rendez-vous) nous sommes et restons à votre service. Un moment important à fêter ? Confiez votre organisation à l’équipe du Château de Limont et ce, quelque soit le nombre de personnes, nous avons l’endroit approprié (au restaurant, aux salons bleus, dans l’orangerie ou dans une de nos 5 salles privatives) et la cuisine créative avec un excellent rapport qualité-prix, maintes fois prouvé.

  • CHÂTEAU DE NAMUR - Le Château de Namur, hôtel **** et restaurant d'application, met à disposition 5 espaces de conférence, avec lumière du jour et équipements adaptés aux besoins actuels.
    La modernité et le calme des lieux, loin des contraintes urbaines, vous assurent un séminaire réussi.
    La qualité du service et de sa cuisine classique inventive vous conforte dans l'envie de revenir.

  • CHATEAU DE PETIT LEEZ - Nature, patrimoine et art se retrouvent en harmonie dans cette ferme-château du 17 ième siècle, idéalement située entre Bruxelles et Namur. Nous vous proposons plusieurs salles entièrement équipées selons vos souhaits. Formules séminaires all-in ou évènement sur mesure avec possibilité d’exclusivite. Dans un cadre d’exception, notre équipe professionelle et attentive vous assistera à la réalisation de tous vos projets.

  • CHATEAU DU CERCLE DE WALLONIE - Les deux châteaux sont à vous le temps d’une fête de famille ou professionnelle, mais également pour y travailler en petits ou grands groupes. Tous les espaces, plus de 20 salles de réunion, sont équipés des technologies les plus modernes : Internet Wifi ou câble, mobilier pour tous types de configuration, flipcharts, pupitres, sonorisation avec micros portables et cravates, éclairages avec variateurs, fenêtres occultables, nombreux écrans et beamers prêts à être connectés à votre ordinateur, …

  • Château du Saulchoy - Château de style Louis XIII dans un parc de 3 hectares. Trois salles en enfilade meublées et décorées d'epoque. Peintures anciennes, armures, cheminée monumentale (1550)

  • CHATEAU FOND'ROY - location d'un château pour vos mariages, séminaires, réceptions

  • CHATEAU FOND'ROY - location d'un château pour vos mariages, séminaires, réceptions

  • CHATEAU RORIVE - Le CHATEAU RORIVE a développé dans une bâtisse de la Belle Epoque située entre les Cristalleries du Val Saint-Lambert et Huy, en bord de Meuse, dans un écrin de verdure de plus d’un hectare, des activités de traiteur, pour l’organisation de mariages, communions, banquets, événements, séminaires, etc...

  • Choux de Bruxelles -

  • CIRCUIT DE SPA FRANCORCHAMPS - Pourquoi venir au Circuit de Spa-Francorchamps en séminaire, si ce n’est pour bénéficier de l’atmosphère unique du Circuit de Formule 1 le plus prisé au monde ? Bénéficiant d’un cadre naturel de toute beauté, le Circuit vous offre une grande variété de salles baignant dans l’ambiance toute particulière d’un circuit mythique.

    Emmener vos clients, vos collaborateurs, aux abords d’un Circuit de légende, avec une vue à couper le souffle sur le Raidillon, Blanchimont et la vallée de l’Eau Rouge, c’est sortir des sentiers battus !
    Votre événement dans un cadre mythique

    Côté infrastructures, on est loin des classiques salles calfeutrées. On est dans le bâtiment où les Vettel, Hamilton et autres Schumacher ont l’habitude de se réunir, de tenir des briefings. Un break… et on est plongé dans le domaine de la course. Francorchamps offre toute sa magie. Ambiance assurée.

    Vos invités s’en souviendront toute leur vie

    En fin de journée, vous allez frapper un grand coup en offrant un cadeau hors du commun à tous vos participants. Qui ne rêverait pas de prendre place aux côtés de pilotes renommés et de monter le Raidillon pied au plancher ?

    Découvrez les coulisses d’un Grand Prix

    Accompagné d’un guide multilingue, vivez la vie d’un circuit de Formule 1 dans les coulisses. Vous visiterez les paddocks, la pitlane, le podium, le race control, les cabines des speakers, la salle de presse. Histoire, anecdotes savoureuses et grands moments de bravoure pimenteront cette visite pas comme les autres.

  • CITY KART - L’unique karting indoor, simulateur de conduite sportive Ellip6 et mini-golf Goolfy de Bruxelles, City Kart Forest vous reçoit pour vos workshops, événements, séminaires, team building etc. dans ses installations récemment rénovées. Deux salles de réunions considérables, un service traiteur et une équipe de professionnels City Kart sont à votre disposition pour vous faire passer un moment d’exception pour tous…

  • Clos les bruyères - 2 salles de réception:mariage,communion,anniversaire,séminaire,repas d'affaire,...Endroit calme,vue imprenable,cadre rustique,parking aisé, à 2 km de la sortie n°36 Blegny-Barchon,autoroute E40 salle 1:A l'avant côté rue , cette salle peut accueillir jusque 70 personnes en repas et 130 personnes en soirée. Salle 2:Située à l'arrière, cette salle au cadre rustique accueillera vos 200 invités en repas et 350 invités en soirée. Le traiteur est à la salle

  • CONCERTGEBOUW - Situé au cœur de la cité historique de Bruges, le Concertgebouw n’a pas son pareil pour l’accueil de congrès, de séminaires, d’événements divers, de lancements de produits, d’une soirée de gala… ou même d’un mariage ou d’un anniversaire. Grâce à la flexibilité des espaces et à l’excellence des équipements techniques, ces espaces s’adaptent aisément aux souhaits des clients. Le Concertgebouw propose en outre la plus grande salle de congrès disponible à Bruges et des salles de fête avec vue sur le centre-ville.

  • CROWNE PLAZA LIEGE - L'hôtel 5 étoiles Crowne Plaza Liège offre 126 chambres, dont 32 Club et 15 suites, 14 salles de réunions, un restaurant gastronomique 'Le Sélys', une brasserie 'Ô Cocottes' avec terrasse, un disco bar 'La Cave', un jardin d’agrément, un centre de bien-être 'Osmose' avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi, bio bar et 11 cabines de soins dont 2 doubles. Parking de 70 places.

  • dekoetse -

  • Diamant Conference & Business Centre -
    20 salles multifonctionnelles munies d’un mobilier confortable, d’un éclairage naturel, d’air conditionné, et nombre de services connexes, voilà ce que vous trouvez chez Diamant Brussels!

    Á chaque type d’événement, Diamant vous propose la salle appropriée. La situation centrale et l’accessibilité de Diamant sont des atouts considérables, sans parler de la flexibilité et du professionnalisme des services offerts !

    Diamant dispose de toutes les facettes nécessaires pour faire de vos fêtes d’entreprise à chaque reprise une création unique etc.

  • DOMAINE DE VACANCES & DE WELLNESS MONT-DES-PINS - Différentes salles avec différentes tailles. Grande terrasse. Plaine et salle de jeux (avec garderie) pour les enfants. Institut de beauté. Au milieu d'une réserve naturelle. Forfatis pour tous les budgets!

  • DOMAINE DES BOULEAUX - Cette très élégante propriété d’allure néo-classique du 19e siècle vous fait pénétrer dans une atmosphère détendue et apaisante. Lumineuse grâce à son orangerie, elle constitue un site privilégié et modulable, propice aux présentations commerciales et aux réunions professionnelles comme aux réceptions festives. Un parc de 2 hectares et son grand parking privé vous accueille en toute sérénité

  • DOMAINE DES HAUTES FAGNES - Logé dans un écrin naturel de toute beauté, le Domaine des Hautes Fagnes constitue un environnement idéal pour l’organisation de séminaires, évènements professionnels, fêtes de famille, banquets, mariages, communions.

    Le Domaine des Hautes Fagnes vous propose 71 chambres rénovées, 9 salles de réunion, 3 salles de banquet d’une capacité maximale de 300 personnes, un centre Wellness Thalgo, un lounge bar, un accès au feu de camps, de nombreuses activités de groupes, un parking gratuit, une situation exceptionnelle en pleine nature.

    Toutes les salles de réunion ont la lumière du jour et sont entièrement équipées. Elles ont une capacité de 2 à 130 personnes.

    L’intimité de cet endroit unique renforcera la cohésion au sein de votre groupe, indispensable à la réussite de votre évènement.

  • Domaine du Château de Modave - Dans un cadre prestigieux, le Domaine du Château de Modave vous accueille pour votre événement professionnel (séminaires ou autres). Des bâtiments de caractère adaptés aux besoins de votre événement professionnel, plusieurs salles de séminaires, un hébergement de qualité et un service personnalisé participeront à la réussite de votre événement professionnel.

    Le Domaine du Château de Modave est un lieu idéal pour vos séminaires : travail, concentration, mais aussi détente et évasion qui feront de votre événement professionnel un moment inoubliable. Rejoignez le cadre naturel du Domaine du Château de Modave pour une mise au vert mémorable.

  • DOMAINE DU GRAND FORIEST - Magnifique ferme en carré qui donne sur les plaines de Waterloo et jouxte les terres du Duc de Wellington? Propriété de quatre hectaresn cour intérieure avec pelouse, terrasse couverte, jardin à la française avec kiosque, vaste parking privé de 300 voitures.

  • DOMAINE LATOUR DE FREINS - Ce Domaine, à la façade de style néo-renaissance, abrite 6 salles qui disposent de tout l’équipement nécessaire à l’organisation de vos évènements. Ces salles, selon leur tailles, peuvent accueillir jusqu’à 130 personnes. Par beau temps, la cour intérieure de 1000 m², les galeries couvertes et la pelouse nous permettent d’accueillir vos évènements professionnels jusqu’à 1000 personnes ou des buffets dînatoires de 400 personnes.

  • DURBUY ADVENTURE -

  • EMOTION EVENT - Personnalisation des espaces et des ambiances grâce aux changements de couleur des éclairages LED, aux tableaux-écrans vidéo répartis dans tous les espaces, à la diffusion d'odeurs ciblées, à un écran LED géant extérieur vu depuis la piste de danse et la terrasse dansante, et à bien d'autres aspects créatifs et interactifs à découvrir. ​ Location de salles & Organisation d'évènements Banquet - Mariage - Communion - Baptême - Anniversaire Séminaire - Team building - Quiz - Soirée à Thème - Concert - Défilé de mode

  • ENDROITS CHICS -

  • ESPACE KEGELIAN - Dans un cadre arboré à 5 minutes du centre de Namur, Espace Kegeljan met à votre disposition 3 salles pour vos réunions. De capacités différentes, elles peuvent accueillir des groupes de 20 à 120 personnes et se prêtent à tous les types d’événement : séminaire, réception, fête en famille, mise au vert, réunion de travail, formation.... Cette grande souplesse est possible grâce à une infrastructure complète : parking privé, parc, grande cour intérieure, bar, cuisine, vaisselles, connexion internet, vidéoprojecteur, flipchart, sonorisation, etc. Nos salles sont libres de traiteur et de brasseur.

  • Euro Space Center -

  • Feestzaal De Burgersgilde -

  • FERME DE LA HAGOULLE -

  • Ferme de la Tour - Venez profiter d'un décor exceptionnel dans le cadre authentique d'une ferme seigneuriale des XVII et XVIIIème siècles. Facile d'accès,à coté de Louvain-la-Neuve et des grands axes, à 20’ de Bruxelles et de Namur, découvrez nos 2 salles de réception et leur environnement bucolique. La Cense de la Tour est le lieu idéal de charme pour vos événements. Vaste cour intérieure, grand parking, chambres d'hôtes à disposition sur demande.Visites sur rendez-vous.

  • FERME D'ECAVÉE - Dans le paysage vallonné entre le Mont de l'Enclus et le Mont-Saint-Aubert, dans une oasis de verdure et de tranquillité, se trouve la ferme d'Ecavée, une ferme de maître du 18ème siècle rénovée avec style. Mariages, réceptions, séminaires, fêtes de communion ou baptèmes: le cadre et les infrastructures de la Ferme d'Ecavée conviennent tant pour de petites fêtes familiales et intimes que pour de prestigieuses réceptions de mariage . Avec vos invités, vous pourrez y profiter tout à loisir de la sérénité des jardins paysagers et des étangs. La Ferme d'Ecavéé vous accueille également pour la nuit et propose quelques chambres d'hôtel très luxueuses et aménagées avec tout le comfort souhaité. La situation exeptionelle, en plein milieu de la nature et l'entourage unique de la Ferme d'Ecavée, font de se site une location idéale pour vos réunions d'affaires. Séminaires à la journée ou résidentiels. Emplacement en U, theâtre ou style école. Internet, beamer et écran sont à votre disposition.

  • FERME DU GRAND-SPINOIS - La ferme du Grand-Spinois est un lieu d'exception pour l'organisation de tout types d’événements : réceptions, mariages, communions, séminaires, incentives, expositions

  • Fiasko la Gastronomie -

  • GLOBAL CONCEPTION - Global Conception est votre partenaire, spécialisé dans l'art de la décoration et le mobilier évènementiel, sans oublier toutes les techniques audio, vidéo et éclairage! A découvrir www.endroitschics.be ... un "Must" ! Nous vous proposons des prestations "sur mesure" avec raffinement et les dédions à une clientèle privilégiée, particulier ou société. Mon équipe et moi même, passionnés, réaliserons avec vous votre évènement hors normes pour vos séminaires, diners d'affaire ou de gala, cocktails, soirées d'entreprise, anniversaires, mariages, lancements de produits, soirées éphémères, soirées "rally", vernissages... et ce, partout où vous le désirez. Nous n'avons pas de limites! Anthony Kovacsics Diplômé dans le milieu graphique et photo impression, j'ai été très inspiré par ces études pour ma carrière dans le secteur évènementiel. DJ depuis l'âge de 17 ans, j'ai parcouru de nombreux clubs en Belgique, puis décidé d'organiser des soirées dansantes pour privés et sociétés. Après plus de 10 ans dans le secteur, voici en 2011, la création de Global Conception, pour vous! Visitez aussi www.globalconception.be

  • hoftenas -

  • hoftensteen - Fêtes super classe dans un cadre Historique

    Hof ten Steen existe depuis le XIV siècle. En 1789 on y a signé le traité de paix de l’Autriche.
    Nous sommes à votre disposition pour des évènements très diversifiés tel que :
    Fêtes de mariage, réceptions, fêtes, séminaires, réunions, défilés, présentation d’entreprise et ou de produits….,

    Notre château/ferme est entouré d’un parc privé de 6 hectares.
    Hof ten Steen vous propose la possibilité de vous marier dans une petite église romantique et en plus Hof ten Steen vous y emmène par une allée privée.
    Nous n’avons pas de traiteur extérieur ! Votre hôte se trouve aux fourneaux !!

    Il se fera un réel plaisir de composer avec vous un menu unique et sur mesure pour rendre votre journée inoubliable.
    Pour répondre à vos désirs, notre équipe vous proposera un menu avec des produits régionaux saisonnier.

    Brunch Déjeuner
    Chaque 2ème dimanche du mois, nous organisons un brunch à 49.50 Euro pp
    De 10 à 14h30
    Inscriptions soit par téléphone 0476/68.71.56 Soit via mail: info@hoftensteen.be

  • HOTEL CATHEDRALE -

  • Hotel Dream -

  • Hotel Mercure -

  • HOTEL VERVIERS - L'Hôtel Verviers compte 9 salles de séminaires allant jusqu'à 400 personnes. Toutes ces salles sont modulables et sont agencées selon vos souhaits. Toutes sont équipée d'un projecteur et d'un écran (caché dans le plafond). Elles ont toutes une luminosité direct de part les fenêtres. Certaines ont un accès direct à la piscine (mariage, banquets,anniversaire,..) et sont décorées avec soins et modernité.

  • Joli Bois -

  • karaskobar - Spécialiste de l'Evénementiel dans une salle Indépendante, Climatisée et Insonorisée de 10 à 150 personnes (salle de réception, vestiaire, loge ) pour vos : mariage, communion, anniversaire, baptême, Enterrement de vie de jeune fille , fête avec artiste (tout type), repas entre collègues, Réunion d’affaire, séminaire, conférences, buffet, soirée karaoké, cours de danse, fête entre étudiants Location : clé sur porte site : www.karaskobar.com formules : http://www.karaskobar.com/nos-propositions/

  • KASTEEL VAN RUISBROEK - La magie de cette splendide demeure du 18e siècle confère un caractère inoubliable à tous vos séminaires, mariages, anniversaires et autres événements. La spacieuse orangerie donnant sur le jardin d’hiver et les nombreux petits salons à l’intimité feutrée offrent différents espaces modulables à souhait. À dix minutes du centre de Bruxelles, ce cadre hautement raffiné vous attend

  • La Balbriere - Salle de 250 m² pour organisation de mariage, repas de société, réunion, .....

  • LA BARRIQUE -

  • LA CAMPAGNETTE -

  • LA CENSE DE JANDREN - Située a Bonneville, un petit village plein de charme a 10 minutes de Namur, dans une ferme du 19e siecle récemment restaurée,

  • La Ferme de la Maladrerie - Ancienne ferme du XIII rénovée (salle, cuisine, parking privé 50 voitures)

  • La Ferme de l'Arsouille - Nous accueillons vos événements, tant privés (mariages, communions ...) que professionnels (exposition, séminaire, conférence , repas d'entreprise ...) Une au rez-de-chaussée de plein pied avec une grande terrasse et jardin cette belle surface peut accueillir jusque 250 personnes dans un décor ou la pierre naturelle côtoie les infrastructures modernes et professionnelles. L'étage est un espace plus chaleureux de par les poutres de la charpente apparentes et un parquet toutefois on pourra y placer 160 personnes en tables rondes et 300 en tables rectangulaires. C'est en général à l'étage que l'on organise les repas, la cuisine y est installée, et pour compléter votre confort nous avons climatisé de façon réguler une température constante. Ancienne ferme aménagée. Pierres naturelles et poutres de la charpente apparente. Tout confort, air conditionné. Accès & parking aisé. Avec ou sans notre service traiteur. Pas de limite d'heure.

  • La Ferme du Clocher -

  • LA FERME DU GRAND MARCHA - Ancienne ferme d'Abbaye du XVI, située dans un endroit calme et verdoyant, convient parfaitement pour l’organisation de vos mariages, cocktails, expositions, séminaires, fêtes de société ou tout autre évènement.

  • La Ferme du Plat d'Or - La «Ferme du Plat d’Or» vous accueille dans un cadre restauré avec modernité et respect d’authenticité au cœur de l’agréable village de Vezon. Grand jardin et verger bucoliques, chaleur des bois de charpente, luminosité généreuse de ses baies et toit vitrés, murs imprégnés d’un passé revigoré et colorés, modularité des espaces,…

    Autant d’atouts pour mener à bien vos projets de réception familiale ou événement d'entreprise.

    Immédiatement proche de Tournai et des grands axes routiers, (à 5 minutes de la E42, sortie 30)à quelques 10 kms de Péruwelz, de Leuze-en-Hainaut,… à 20 minutes de la métropole Lilloise,«La ferme du Plat d’Or» vous offre un parfait compromis entre bien-être et accessibilité libérée des contraintes citadines…

  • LA FERME DU PUITS DE SAINTE RENELDE - A quelques minutes de bruxelles,la ferme du puits de sainte renelde vous acceuille dans un ecrin de verdure de 6 ha pour organiser toutes vos activités,de la réunion de famille à la soirée du personnel, du séminaire d'un jour à la présentation de votre nouvelle gamme

  • LA FERME DU ROTTELEUR - Cadre champêtre idéal pour les mariages, réceptions, séminaires, banquets jusqu'à 250 couverts. Chambres d'hôtes, jardin, parking, terrasse.

  • LA FERME REMUE - A 20 minutes de Bruxelles, en Brabant Wallon, la Ferme Remue vous accueille pour toutes vos réceptions, mariages, séminaires, communions, baptêmes ou réunions de famille. C'est dans le cadre somptueux d'une ferme brabançonne du 17e que vous pourrez retrouver avec joie vos convives lors de vos réceptions de tout type. Jouissant d'une infrastructure adroitement agencée pouvant acceuillir de 25 à 120 personnes, vous apprécierez le décor des lieux qui associent la noblesse des matériaux au confort moderne

  • La Gare Hombourg - Ancienne petite gare de campagne restaurée en salles de fêtes, réunions,... avec en face l'ancien hôtel de la gare transformé en gîte de luxe avec ses 13 chambres, 13 douches en marbre, 15 WC, petit bar, salle de cinéma, terrasse ensoleillée, jeu de boule...

  • LA GOUTRIELLE -

  • LA MAISON BASSE -

  • La Réserve - LA RESERVE offre une grande flexibilité pour l’organisation de fêtes et de banquets de 40 à 240 personnes. Elle permet l'organisation d'événements pouvant réunir jusqu'à 400 personnes en cocktail. · Salle principale avec belle piste de danse et bar élégant. · Salle d’apéritif communicante · Jardin privé de 1 Ha pour coctails, reportages photo ou garden party · Domaine entièrement clôturé avec plaine de jeux pour le bonheur des petits · Parking paysager pour 100 voitures · Accès facile: 25’ du centre de BXL – 20’ de Waterloo – 10’ de Wauthier-Braine

  • La Ripaille - Lieu convivial et de qualité pour vos banquets et fêtes familiales, séminaires, assemblées, etc. Organisation d'événements ponctuels (concerts, soirées à thème, marché artisanaux, etc.)

  • La Tentation - L'asbl Centro Galego de Bruxelas, entreprend en 1997 de restaurer l’ancien magasin de tissus «La Tentation». C’est un bel exemple d’architecture industrielle alliant carrelages, briques, fer et bois. L’immense salle, ainsi que la mezzanine accessible par un escalier monumental, ont admirablement été mises en valeur. «La Tentation» possède avant tout une vocation festive. Pouvant accueillir près de 750 personnes, c’est un lieu idéal, d’ailleurs très apprécié des grandes sociétés et des organisateurs d’événements, pour des concerts, bals, séminaires, banquets professionnels ou privés, mariages, tournage de films, photographes... Une offre et un service personnalisé! Quelles que soient les circonstances, les services et les formules proposés sont vraiment personnalisés. Mais le client est libre d’utiliser le traiteur de son choix. C’est un endroit à découvrir, nos nombreuses et prestigieuses références ne sont pas le fruit du hasard ! Pour plus de renseignements et pour recevoir une offre détaillée, veuillez nous envoyer votre demande en spécifiant les points suivants: -la date souhaitée -le nombre de personnes invitées -le genre d'événement -les horaires -le service traiteur souhaité -le type de matériel souhaité.

  • LA TRICOTERIE - Nouveau lieu durable d'évènement à Bruxelles. La Tricoterie propose une série de services et se positionne comme l’organisateur idéal pour votre événement professionnel. Nous avons de nombreuses ressources pour l’organisation d’assemblées générales, conférences, séminaires, présentation de produits, workshops... Nous tentons par ailleurs de développer une approche la plus durable possible dans la gestion événementielle: mobilité, nettoyage écologique, alimentation durable, gestion énergétique, gestion des déchets, récupération de décors, etc. 2 salles de respectivement 180 et 700m2 pour vos plus beaux évènements au cœur de Bruxelles.

  • L'ART DE VIVRE - Située en plein cœur du Condroz namurois cette ancienne ferme en carré récemment rénovée est le lieu idéal pour y organiser vos réunions, vos repas, vos inventives, vos conférences et autres activités qui nécessitent une ambiance calme et détendue. Plusieurs salles de styles et de capacités différentes sont à votre disposition. Nous vous offrons la technologie audiovisuelle et le professionnalisme que vous recherchez. Vous apprécierez également un service traiteur sur mesure ainsi que des logements pour 16pers et 5pers.

  • L'AUBERGE DE HALINSART -

  • LE BOUCHE À OREILLE - Situé au coeur de Bruxelles, à deux pas du Cinquantenaire et du quartier de l'Europe, le Bouche à Oreille met à votre disposition un lieu atypique, idéal pour vos réceptions en tout genre. Location all inclusive. Capacité de 50 à 350 personnes.

  • LE CAPRICE DES DEUX -

  • LE CERCLE DU LAC - Un lieu insolite pour des événements uniques.

    Idéalement situé au croisement de l’E411 et de la N25, au cœur de la Belgique, le Cercle du lac vous propose son nouveau bâtiment pour tous types d’événements : conférence, séminaire, réunion de travail, réception, mariage…

    Le nouveau bâtiment a pour vocation d’être la maison des entrepreneurs de Wallifornie. Son architecture unique et ses espaces lumineux, spacieux et chaleureux ne pourront que vous séduire.

    Le Cercle du lac compte 6 salles pouvant recevoir de 10 à 300 personnes (700 personnes le week-end et en soirée en semaine), toutes équipées des technologies de pointe : écran plat ou écran de projection, système audio et connexion wifi rapide et sécurisée dans tout le bâtiment. Un parking privé de 120 places est également disponible ainsi qu’une terrasse qui peut vous accueillir pendant les beaux jours.

    De plus, le traiteur du Cercle vous propose des formules de catering sur mesure.

    Un prix préférentiel est réservé aux members du Cercle.

    Un lieu insolite pour des événements uniques!

    N'hésitez pas à nous contacter pour une offre personnalisée.


  • Le Chalet Robinson - Lieu insolite et prestigieux situé au coeur du Bois de la Cambre, sur l'Ile Robinson. Rénové après l'incendie qui l'a dévasté en 1991, le Chalet Robinson a retrouvé son charme d'antan grâce aux matériaux nobles utilisés.

    Un site exceptionnel, idéal pour accueillir tout type d'événement tout en jouissant du cadre verdoyant du Bois de la Cambre.

  • LE CHARTIL - Idéalement situé à quelques minutes de la frontière, à Dottignies près de Mouscron la salle "LE CHARTIL" vous offre toutes les possibilités pour réussir votre mariage mais aussi vos communions, baptêmes, anniversaires, séminaires...

  • LE CHÂTEAU D'ARONDEAU - Un château du 19e siècle reconverti en hôtel et salles de réception pour mariages, séminaires...
    Situé à la frontière belge et à proximité de Lille, Tournai, Mons et Valenciennes

  • LE DOMAINE DE MOZET -

  • LE DOMAINE DES PRES FLEURIS -

  • LE MANOIR DU CAPITAINE - Aparthotel doté de 30 suites et 20 appartements modernes et confortables pour l'hébergement de vos invités et collaborateurs Venez découvrir Le Manoir du Capitaine situé au sud de Bruxelles, où tout est mis en oeuvre pour vous accueillir de façon personnalisé. Ancienne brasserie à la fin du XIXème siècle, puis haras durant 80 ans, Le Manoir du Capitaine est aujourd'hui un "Aparthotel" où histoire et confort moderne se combinent harmonieusement. La prestigieuse salle voutée "La Brasserie", entièrement rénovée pour accueillir vos banquets et receptions, témoigne elle aussi de l'architecture régionale d'antan." Le "Manoir du Capitaine" et ses salles offrent accessibilité, tranquilité et facilités pour vos séminaires, réunions ou formations.

  • LE MONTANA -

  • Le Moulin De Lindekemale -

  • Le Palais de Plume -

  • LE PASS - Parc d'Aventures Scientifiques - Mêlant habilement bâtiments issus de l’ancien charbonnage et architecture moderne, le Pass vous propose un cadre idéal et d'une grande originalité pour l'organisation de vos événements.
    Des espaces souples, modulables et bien équipés, adaptés à l’organisation de vos séminaires avec un accès facile et un parking aisé :
    • Le Silo, servant autrefois au stockage du charbon, comprend deux niveaux et près de 450 m². Son architecture industrielle se prête aux ambiances les plus diverses.
    Capacité:
    Rez-de-chaussée: 120 personnes assises et 220 debout
    1er étage: 168 personnes assises et 250 debout • La salle des Trémies de 600m² fascine, elle, par ses allures de cathédrale industrielle et la force massive de son graphisme épuré.
    Capacité:
    250 personnes assises et 300 debout

    • Le Garage, ancien garage aux locomotives, accueille aujourd’hui deux salles de séminaire et de réunion lumineuses et très bien équipées.
    Capacité:
    Assise: 18 et 54 personnes
    Debout: 47 et 110 personnes

    • Le Palais des Images possède un équipement dédié à l’image à grand spectacle avec des écrans de 100 m2. Il accueille réunions, séminaires, réception…
    Capacité:
    Assise: 145 personnes

  • Le Passé-Présent - Dans un écrin de verdure, face à la roseraie du château d'Havré, cette ancienne ferme (18ème siècle) a subi, au cours du temps, de nombreuses modifications. Elle est devenue aujourd'hui un lieu d'exception pour l'organisation de tout événement professionnel ou privé et propose un service de restauration simple, à base de produits issus de la culture biologique ainsi que des suggestions sans cesse renouvelées et élaborées sur mesure. Dotée d'une charpente magnifique et impressionnante, cette grange est un havre de paix où tous aiment se retrouver. Idéalement située à 500 m de la sortie d'autoroute Mons-Est.

  • LE PETIT VERSAILLE -

  • Le Relais des Rêves - C'est dans le petit village de Grez Doiceau que le relais des rêves a vu le jour.
    D'un coup de baguette magique, mariages, cocktails, réceptions ont trouvé leur place dans cet endroit unique conçu pour que vous puissiez réaliser vos rêves dans le calme et la sérénité.

  • LE SALON DES ETOILES - Sallle de reception completement renovée, offre de service avec traiteur

  • LE TIRIA - Dans un cadre champêtre (au bord d'un étang)Salle de 20 personnes assises et 30 debout Belle terrasse (retour de deuil, anniversaire, baptème, réunion, séminaires, etc... Location de salle : 150 € et le service traiteur par nos soins. Possibilité de repas à la carte.

  • Le Vlaamse Opera -

  • L'ENVERS DU DÉCOR - Evènements privés et professionnels Espace verdoyant et vaste parking Accès rapide et facile Originalité du décor Cuisine originale et raffinée Accueil et service professionnel Pas de location de salle à payer dès qu'il y a repas ou buffet…

  • LES ATELIERS DE LA VILLA -

  • LES ATELIERS DES TANNEURS - Le site comprend une petite dizaine de salles, susceptibles d’accueillir 2.500 personnes en réception, sans parler du potentiel des cours intérieures. Le coeur du complexe est formé de 3 grandes halles à très hauts plafonds, chacune très différentes : d’anciens fûts, comptoirs classés, coursives d’époque leur confèrent un cachet très particulier. La Halle 1902 couvre 736 m² sur 2 niveaux, la Halle vitrée (avec ses 2 salons annexes) en fait près de 400. Les anciens « Salons de thé» avec leurs 2 terrasses panoramiques sur le centre de Bruxelles et la grande coupole décorative viennent d’être inaugurés. Il s’agit d’un lieu hors du commun, idéal pour réceptions ou dîners (600m² sur 3 niveaux). Les autres espaces varient entre 35 et 60 m² et conviennent parfaitement pour des réunions, ou séminaires.

  • LES DELICES DE L'ORNE - La capacité totale du domaine permet de réaliser un événement:
    De plus de 600 personnes en réception.
    De plus de 300 personnes en repas assis.
    De plus de 400 personnes en soirée.

  • Les enfants du Pirée - Restaurant Cuisine grecques et Française Salle pour cérémonie 80 pers.

  • Les Salons du Beaurevoir -

  • L'ÉTABLE D'HÔTES -

  • L'ORANGERIE DE LA MAISON BASSE - La Maison Basse vous propose de découvrir l’Orangerie

    Nichée dans un écrin de verdure dont la réputation n’est plus à faire, et idéalement située dans une des plus belles régions du Brabant Wallon, ce lieu magique vous ouvre ses portes pour vos évènements.
    Faites de votre mariage, anniversaire, communion... un moment inoubliable.
    Egalement idéale pour toutes vos manifestations : business meeting, séminaires, présentations, expositions, conférences,...
    L’orangerie a sélectionné pour vous un choix de traiteurs d’exception.

    L'Orangerie de La Maison Basse Route d'Ohain, 20B-1380 Lasne Tél. +32 (0)2 633 52 24 http://www.lorangerie.be/

  • Mamy Louise - Mamy Louise Wavre, Location de salles de séminaires & évènements. 2 salles communicantes ( 120 et 50 personnes ) Terrasse privée à l'étage.

  • Motel Nivelles-Sud -

  • MOULIN DU GEER - Au coeur de la Hesbaye, dans un moulin castral à eau classé de 1646 au mécanisme entièrement restauré, deux salles et un salon idéales pour vos séminaires, expositions ou conférences. L'ensemble est situé dans le cadre verdoyant du site historique classé de l'ancienne Seigneurie de Hollogne-sur-Geer. -salle "le moulin à drèche" : rez-de-chaussée de 55m2 pour 45 à 60 personnes, tables rondes (8 pers.) et rectangulaires, chaises (60pers.), Hi-fi, cimaises, projection, l'ensemble isolé acoustiquement. -salle "le moulin à farine" : rez-de-chaussée de 30m2 avec bar équipé, 5 mange-debouts avec vue sur le mécanisme de la roue; 1er étage de 30m2 aménagé en salon.

  • Moulin du Val Dieu - Sous les voûtes de son espace « musée » à la déco authentique, dans la chaleur de son ancien grenier à grains, sous sa verrière ou sur l’une de ses terrasses : les cinq espaces entièrement équipés du Moulin du Val Dieu vous accueillent pour vos petites et grandes réceptions et sont « modulable » en fonction de vos envies. Pour plus d’informations, visitez notre site www.moulinduvaldieu.be. Si vous le souhaitez, une visite des lieux est tout à fait possible!

  • NINE CITY EVENT HALLS - Le Nine City Event Halls constitue un lieu unique pour vos événements. Situé au cœur de la cité des médias à Bruxelles, une salle de 1200 m2, facilement modulable, pouvant accueillir qualitativement de 100 à 800 personnes, avec parking à proximité ! On vous propose une infrastructure des plus modernes, se prêtant avantageusement à tout type d’événement, tout en vous faisant bénéficier de conditions de confort optimal. Deux espaces polyvalents reliés par une lumineuse Mezzanine surplombant le RDC. Deux espaces qui peuvent être loués séparément ! ⁃ Rez de Chaussée : 650 M2 pouvant accueillir 400 personnes en dîner de gala. ⁃ Mezzanine + Bar : 450 M2 pouvant accueillir 400 personnes en Walking Diner. Nos espaces sont facilement modulables, permettant d'accueillir des petits groupes dans une ambiance chaleureuse.

  • Orshof -

  • PAVILLON DU CONGO - Si vous êtes à la recherche d’un endroit insolite pour vos événements et business meetings, le Pavillon du Congo belge plonge immédiatement ses invités dans un univers exotique en les emmenant sur le site en 4x4. Des musiciens et danseurs africains peuvent, si vous le souhaitez, rythmer vos festins aux couleurs locales : viandes de bison, de crocodile ou d’autruche au barbecue. Un vrai dépaysement dans le parc de la Rocq

  • Péniche Fulmar 1913 - Une péniche centenaire aménagée en salle de spectacle/de fête en plein centre de Bruxelles, un cadre idéal pour vos anniversaires, mariages, concerts, séminaires etc.

  • POINT CENTRE - Une conférence, une réunion, une journée d’études, une fête d’entreprise à organiser ?

    Ne cherchez plus, vous avez trouvé le site idéal : Le Point Centre.

    Cette infrastructure moderne, dotée d’équipements sophistiqués est située au coeur de l’Aéropole de Gosselies, à proximité d’un important nœud autoroutier, de l’Aéroport de Brussels South et de la gare de Charleroi Sud.

    Ce centre design met à votre disposition un grand auditorium de 200 fauteuils confortables, des salles de réunion pour des groupes de 6 à 85 personnes ainsi qu’un espace d’exposition pouvant accueillir 120 personnes mais aussi des stands.

    Quelques 200 convives peuvent être réunis lors d’un cocktail dans le hall de réception; d’autres grands groupes peuvent être accueillis dans le restaurant.

    Pour une réussite totale de votre événement, la dynamique équipe du Point Centre collabore avec la Ferme de la Pitance, son traiteur attitré.
    Grâce à lui, vous pourrez déguster des mets variés allant du banquet classique au buffet gourmand en passant par le walking dinner à thème, dont lui seul a le secret.

  • prenses - Aadocks (Prenses) salle des fêtes est disponible pour l'organisation des événements privés ( mariage, anniversaire, fête, banquet, cocktail, bar, nouvel an.........) ou professionnels (réunion, formation, conférence, repas d'affaires, congrès.........). personne assises :700 personnes personne debout: 1300 personnes info et reservation : GSM: 0032 (0) 488 77 88 98 TEL: 0032 (0) 2 363 89 30 site;www.prenses.be Aadocks (Prenses) is een zaal dat beschikbaar is voor privé-evenementen (bruiloft, verjaardagen, verlovingsfeesten, besnijdenisfeesten, nieuwjaarsavonden, .........) of professionele (vergadering, personeelsfeesten, zakenlunches, conferenties .........). Aantal zitplaatsen: 700 info en boekingen: GSM: 0032 (0) 488 77 88 98 TEL: 0032 (2) 2 363 89 30 www.prenses.be info@prenses.be

  • QUINTUS QUARTIER - Dans le merveilleux écrin de la vallée de la Meuse, au pied de la citadelle de Namur; le Quintus Quartier, ancien Clipper joliment rénové, vous accueillera pour vos cérémonies de mariage civil ou religieux. Pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes en int. & ext. il est libre de traiteur et brasserie. Venez visiter ce lieu enchanteur et laissez vous bercer par les flots miroitants une lumière magique. Prix à partir de 500€ htva.0475/421.439 Elisabeth

  • Rayclau - Location de péniches pour événements, exposition, mariage,... en Belgique - Hainaut - Tournai - Mons - Bruxelles - Namur - Liège – Lille Nous louons nos péniches pour l'organisation d'événements publics et privés : Mariages Anniversaires Expositions Séminaires Concerts Dégustations Retraites Formations Réceptions Rallyes Conférences Stages

  • Restaurant -

  • SALLE ELEGANCE - L'élégance est une salle pouvant accueillir 150 personnes dans un cadre moderne et élégant.
    Nous organisons tous type d'événements, mariages baptêmes, communions, séminaires etc... Parking aisé Nous pouvons vous proposer un service traiteur de qualité, avec le chef du restaurant et salle d'événement "L'Etincelle" Christophe Gérard.

    A 10 minutes de Mons et de La Louvière, à proximité de l'autoroute. Pour toutes les demandes de renseignements et de tarif nous nous ferons le plaisir de vous répondre par mail ou par téléphone

  • Salle La Maison Blanche - La Salle la Maison Blanche vous permet d’organiser des évènements prestigieux dans un cadre très élégant
    Un espace exceptionnel intérieure de 760 Mô avec un cachet unique pour tous vos événements.
    Disposant de deux bars et d’un parking privé, notre salle est libre de traiteur avec une cuisine à votre disposition.
    Après plusieurs rénovation et encore d’autre rénovation importante prévue, elle dévoile une décoration néo classique romantique.
    Nous pouvons vous mettre en relation avec la personne qui organisera votre évènement de A à Z ou avec des traiteurs.

  • SALLE LES ARCADES - La salle « les Arcades » occupe une place de choix en plein cœur du petit village champêtre de Blegny situé à quelques kilomètres seulement de l'axe autoroutier Aix-la-Chapelle à Liège (E40). À la fois calme et intime, notre salle vous offre toute l'infrastructure nécessaire pour conférer un caractère exceptionnel et convivial à vos réceptions privées et professionnelles. Cadre élégant, espace intérieur exceptionnel comprenant 3salles communicantes, deux bars, une salle de jeux où les enfants peuvent jouer en toute sécurité, une cuisine équipée, une laverie… ainsi qu’un parking. Cette salle accessible aux personnes à mobilité réduite vous permet d’organiser des évènements prestigieux. La salle « Les Arcades »peut accueillir de 50 à 450 personnes pour un Cocktail et de 20 à 250 personnes assises pour un dîner et s'adapte à tous les événements : mariage, communion, baptême, anniversaire, cocktail ,… Salle de réception libre de traiteur et sans droit de bouchon

  • Salle paroissiale de Bois-de-Villers - Pour vos manifestations privées ou professionnelles telles que mariages, communions, spectacles, réunions d’entreprises… , l’ASBL « Club de la Marlagne », gestionnaire de la Salle Paroissiale de Bois-de-Villers, vous propose la location de ses infrastructures équipées et conviviales, ancrées au plein cœur d’un village pittoresque, calme et verdoyant situé sur les hauteurs de la rive gauche de Meuse (à 10 kilomètres de Namur). N’hésitez pas à nous contacter, sans engagement. Nous sommes à votre écoute pour assister au mieux l’organisation de votre événement quel qu’il soit !

  • Salle Roland Garros - Visiter le site internet Le Club Justine Henin, un endroit emprunt d'une histoire magique mais également un cadre magnifique et professionnel. Un étage complet fraîchement rénové, composé d'un workshop de 90m² et d'une salle polyvalente de 165m². Ses déclinaisons sont nombreuses et vous trouverez certainement votre bonheur parmi les suivantes: séminaires, incentives, présentation de produits mais également mariages, communions, anniversaires,... Dans le cadre de demandes spécifiques, le Club dispose d'une salle restaurant et d'une grande terrasse en bois, donnant sur les jardins. Notre service traiteur "La vache sur le toit" comblera la moindre de vos demandes culinaires. N'hésitez plus à nous contacter, nous ferons de votre évènement une vraie réussite!

  • SALONS WAERBOOM - Vous trouvez ce site unique sur les hauteurs de Grand-Bigard, bâti sur les fondations de l'ancienne ferme Waerboom. Aujourd'hui, Le Waerboom est une valeur sûre dans le monde des événements et des hôtels. Le cadre exceptionnel, la situation idéale, à 5 minutes à peine de la capitale européenne, dans un cadre de verdure champêtre font de ce complexe un site unique en son genre. - salle jusque 550 personnes avec piste de dance - hôtel de 45 chambres - parking gratuit pour 400 voitures - superbe traiteur maison(cuisine FR-B avec des influences méditerranées et asiatiques)

  • San Marco Village

  • SERGENT PEPPER - Pour les particuliers et les entreprises: l'espace du Sergent Pepper est à votre disposition. Mariages, anniversaires, fêtes privées, concerts privés, réunions, présentations de produit, événements d’entreprise, ... Nous vous accueillons dans un cadre chaleureux et polyvalent. Un lieu privé et exclusif. Le Sergent Pepper est un espace unique: il transportera vos convives dans une autre dimension. Le lieu est entièrement équipé: sonorisation, rétroprojecteur, wifi,... Les possibilités sont multiples et infinies: karaoké live, blind test, concert, DJ's, piano bar .... Nous vous proposons: un cadre hors du commun situé en pleine nature, un parking privé, un espace pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes, un bar, une cuisine, une loge, une régie, une scène, une terrasse et un grand jardin. Situé à 10min de la E411 et de la E42. Des prestations sur mesure et différentes formules vous sont proposées en fonction de votre budget et de vos envies. La brochure est disponible sur demande: virginie@sergentpepper.be

  • SMOUSS CAFE - Privatiser un bar, à petit prix, c’est possible !!! Situé dans un quartier animé de la capitale européenne, cet espace est dédié au monde de la nuit depuis 1901. L’espace a été complètement rénové et modernisé tout en gardant son charme d’origine. Nous avons, entre autres, conservé et mis en avant ses hauts plafonds avec moulures, ses colonnes en fonte et ses briques apparentes. Le résultat est surprenant, chaleureux et harmonieux. Le Smouss est l’endroit idéal pour organiser toutes sortes d’évènements. Que ce soit pour un cocktail de mariage, un anniversaire, des tournages de film et pub ou encore des réunions plus formelles pour votre entreprise, ... La liste des possibilités est longue et nos offres personnalisées font preuve d'une grande flexibilité. Nos points forts : 10 ans d’expérience dans l’accueil de soirées privées. Une infrastructure ainsi qu’un équipement complet et moderne. Un espace ouvert et aéré. Une équipe professionnelle, jeune, dynamique et souriante. Nous vous laissons une totale liberté sur le choix du traiteur ainsi que du DJ. N'hésitez pas à nous contacter, nous ne manquerons pas de vous guider et vous aider à organiser un événement original et qui répond à vos attentes.

  • STANHOPE HOTEL - Stanhope Hotel appartient au groupe Thon Hotels qui possède des hotels aux infrastructures modernes pour vos conférences à Bruxelles. Notre équipe spécialisée dans l’organisation de conferences professionnelles vous propose des conseils individuels. Vous pouvez également vous attendre à des salles de réunion et des équipements techniques de haut niveau. Nos hôtels offrent des événements sur mesure, adapté à vos besoins.
    Le Stanhope Hotel offre de toutes nouvelles installations pour n'importe quel type de conférence ou d'événement à Bruxelles.
    Salles de reunion: l’hôtel dispose de 9 salles qui conviennent parfaitement à l'organisation de conférences, banquets, mariages ou tout autre événement. La salle la plus grande "la salle Balmoral" peut recevoir jusqu’à 300 personnes en style théâtre et 250 personnes en style école. Cette salle peut être divisée en 3 plus petites salles qui représentent l'endroit idéal pour des dîners de gala, des conférences, des mariages, des cocktails, etc. L'hôtel propose également 6 salles de sous-commission - Wellington, Tea Room, Spencer, Stuart, Lancaster and the Boardroom - qui sont parfaites pour de plus petites réunions jusqu'à 30 personnes. Elles sont également disponibles pour des déjeuners ou des dîners. Toutes les salles ont l'avantage de bénéficier de la lumière du jour, de l'air conditionné et de l'équipement technique de base. Nous pouvons vous fournir des équipements techniques plus élaborés sur demande. Nous proposons des forfaits suivant les besoins de nos clients.
    Banquets: Que vous souhaitiez un déjeuner ou un dîner privé, un cocktail, une conférence de presse, une présentation, un défilé de mode ou un mariage, nous serions ravis de les organiser pour vous. Quelle que soit la dimension de votre événement, nous serions honorés qu'il soit une réussite pour vous. N'oubliez pas que nous avons le jardin Magnolia ou la terrasse de la Maison des Ambassadeurs à votre dispositon pour tout événement extérieur que vous pourriez vouloir organiser.

  • TEA & EAT Stephanie - Maison de Maître à 2 pas de la place stéphanie et de L'av Louise. Nous vous accueillons dans un cadre exceptionnel avec un jardin en été . Parking louise à 2 pas .

  • TENTE BERBERE - Cette très belle tente berbère entourée de palmiers et de 2 pièces d’eau offre un cadre magnifique marqué du sceau de l’originalité. Plantée dans le superbe domaine de 30 hectares du Parc de La Rocq, elle possède un espace intérieur décoré dans le style des riads de Marrakech. Un lieu magique, confortable et modulable à souhait pour toutes sortes d’événements professionnels et privés. Salam Aleïkoum

  • THON HOTEL BRISTOL STEPHANIE - Thon Hotels possède des hotels aux infrastructures modernes pour vos conferences à Bruxelles. Notre équipe spécialisée dans l’organisation de conferences professionnelles vous propose des conseils individuels. Vous pouvez également vous attendre à des salles de réunion et des équipements techniques de haut niveau. Nos hôtels offrent des événements sur mesure, adapté à vos besoins. Thon Hotel Bristol Stephanie offre un large choix de salles de conférence et de banquet. Elles peuvent accueillir entre 2 et 400 personnes pour tous types d'événements avec un programme complet de forfaits réunion, banquets ou cocktails, renforcée par la cuisine exquise du chef, Sébastien Lemmens,. Les salles de conférence et de banquet sont faciles d'accès pour les invités, comme elles sont situées au rez-de-chaussée de l'hôtel. Les chambres sont meublées avec des équipements techniques et audiovisuels à la pointe, et certaines des salles de conférence bénéficient de lumière naturelle. Que vous organisiez un mariage, une réunion de famille ou un repas d'affaires, Thon Hotel Bristol Stephanie offre des salles de réception et d'événements, dont la plus grande peut accueillir jusqu'à 400 invités. Situé dans un des quartiers les plus animés de Bruxelles, sur l'Avenue Louise – une localité jeune, multiculturelle et artistique - Thon Hôtel Bristol Stéphanie est idéal pour les voyageurs d'affaires et les touristes et offre un service 5 étoiles. Les chambres sont parmi les plus grands de Bruxelles et combinent élégance et confort. La place du Sablon, célèbre pour ses antiquités et le centre historique sont facilement accessibles à pied.

  • Torenhof -

  • UN TEMPS POUR SOI -

  • VIAGE - Viage est le tout nouveau Centre de Divertissement au cœur de Bruxelles, à deux pas de la Place de la Monnaie et de la Place de Brouckère. Son infrastructure se prête à tous types d’événements: petites réunions d’affaires avec service traiteur de haut niveau, banquets, séminaires, expositions, présentations de produits,... L’établissement compte sept étages sur une superficie totale de 14.500m² et est entièrement équipé d’un matériel audiovisuel dernier cri. Viage met différentes salles à votre disposition et ce pour une capacité allant de 10 à 1.000 personnes. De plus Viage s’adapte aux demandes de ses clients en organisant des événements sur mesure. Service personnalisé, confort, luxe et professionnalisme sont les mots clés des événements du Viage. Viage, est aux petits soins avec ses invités !

  • VILLA PATRICE ALARD - "COUP DE COEUR ASSURE"

    La Villa Patrice Alard est nichée dans un cadre de verdure époustouflant. Vos émotions et vos sens seront au zénith. Contempler la nature de la terrasse est un privilège : des paysages a perte de vue, pas un gratte-ciel, le retour aux sources. Un lieu idéal pour les mariages, les fêtes de famille ou les sociétés à la recherche de calme, et tout cela à Bruxelles.

    "L'ACCUEIL, C'EST PRIMORDIAL"

    A votre arrivée, vous serez entourés, écoutés, conseillés, pour que votre séjour dans notre belle villa soit inoubliable,pour que vous vous y sentiez chez vous, une maison familiale où il fait bon vivre, une atmosphère faite de couleur et de plaisir.

    "PECHE DE GOURMANDISE"

    Préparer de délicieux petits plats que vous pourrez ensuite savourer et apprécier, c'est du devoir de Monsieur Alard.

    Vos papilles gustatives seront aux anges, venez découvrir notre cuisine, nous ferons tout pour que vous soyez comblés.

  • WARWICK BARSEY HOTEL - Warwick Barsey Hotel, un lieu élégant et intime pour vos évènements.

    Le Warwick Barsey Hotel, un lieu confortable et fonctionnel à Bruxelles pour vos réunions, évènements et réceptions privées. Des prestations sur-mesure du petit-déjeuner au dîner pour satisfaire vos demandes. Notre établissement vous offre une alliance parfaite entre confort et qualité de service. Son emplacement de premier choix combiné à une restauration raffinée fera de votre évènement à Bruxelles, une expérience inoubliable.

    Hôtel boutique 4 étoiles, le Warwick Barsey Hotel bénéficie d’une situation idéale sur la prestigieuse avenue Louise. Un réel atout, pour vos clients, d’être au carrefour des boutiques de luxe, du centre des affaires et au cœur du quartier Art Nouveau de Bruxelles, comptant de nombreux musées et galeries.

    Le Warwick Barsey Hotel vous offre un cadre unique dans un style signé Jacques Garcia pour l’organisation de votre évènement. L’hôtel dispose de 99 chambres dont 5 suites spacieuses au décor unique alliant velours et bois, 3 superbes salons pouvant accueillir de 5 à 100 personnes, du restaurant Barsey et sa superbe terrasse dans le jardin ayant une capacité jusqu’à 200 personnes ainsi que diverses commodités tels que salle de fitness et Business Centre.

    Notre équipe se tient à votre entière disposition depuis la conception d’une offre sur-mesure jusqu’au déroulement parfait de votre évènement au Warwick Barsey Hotel.

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